samedi 12 mars 2011

Le désastre au Japon – La vérité sera t elle encore bafouée???

Le désastre au Japon est sur toutes les tribunes, journaux électroniques et médias électroniques disponibles sur le marché.

Les détails fusent de partout…Voir ici, , encore ici et encore là

Mais est ce possible que l’on se retrouve dans une situation où la quête de la vérité, des faits, la recherche de la transparence, qu'est ce qui est vrai et faux, la soif de connaitre la véritable histoire seront les éléments les plus bafoués dans une catastrophe comme celle là.

Je suis pas mal sur que l’on va entendre celle là:
"On ne veut pas créer de panique dans la population en général"

: nous réponderont les gouvernements...


Ce désastre est d’intérêt publique mondiale.

Je ne sais pas si ça va se produire mais...le Japon est reconnu pour sa technologie de fine pointe. Les japonais eux-memes, doivent utilisés cette technologie afin que la vérité vienne non pas du gouvernement mais de la population qui utilisera internet et les réseaux sociaux pour donner les faits.

Pour ce qui est des dangers reliés centrale nucléaire...Soyez sur que nous ne saurons rien..de la vérité...à moins que des organismes ou réseaux d'informations non - alignés genre WikiLeaks ou encore le Réseau Voltaire réussissent à avoir des infos privilégiés...

Je ne veux pas être alarmiste inutilement mais, les dangers nucléaires vont nous être cachés par les autorités mondiales.

La presse toute entière “ collaborera “ avec ces derniers afin de garder le contrôle de la population…

Autant les dangers d’intrusions dans nos vies privées sont présentes avec l’avènement de l’électronique-informatique de pointe avec les GPS intégrés à nos cellulaires et autres bidules du genre…mais…le bon angle qu.il faudrait voir à ces technologies c’est la possibilité que la population les utilisent sciemment contre nos dirigeants corrompus…et collusionnistes…

Ce désastre est peut être une autre opportunité…

No de billet: 56591-11-30-21-1

4 commentaires:

Heleme a dit...

et si c'était l'opportunité de l'installation du nouvel ordre mondial? en bon et du forme!

Unknown a dit...

En fait, il faudrait redonné le pouvoir là où il aurait dû toujours être...c'est à dire dans la main du peuple.
Un constat mondial se pose, il n'y a jamais autant eu de dossiers de corruptions, de fraude, de scandales financiers qui impliquent soit les grandes entreprises multinationales soit les dirigeants de pays..ou soit les 2 imbriqués ensembles. Internet et les réseaux sociaux doivent être utiliser par le peuple pour reprendre le pouvoir..aux mains de la mafias dirigeantes

Le Lapin Blanc a dit...

à l'ère d'Internet, plus rien ne peut être caché...

quelques chiffres ici :

http://www.criirad.org/

Unknown a dit...

@ Le Lapin Blanc
Merci pour ta contribution extrêmement intéressante sur ce WeBillet. J'ai lu...et ce que j'en conclu c'est que la situation est actuellement en progression de gravité et c'est sans compter ce qui pourrait se passer s'il y avait explosion des réacteurs...
À suivre