lundi 15 février 2010

J’ai rêvé qu’un médaillé québécois brandit le drapeau du Québec aux JO de Vancouver

Plusieurs écoles de pensées se confrontent quand vient le temps d’interpréter les rêves On dit souvent que les rêves ne veulent rien dire. Analyser les rêves seraient tout aussi précis que d’écrire et de croire aux horoscopes…

Pour un 5 minutes, je vous propose de rêver tout haut.

J’ai rêvé que:

  1. Jean Charest se dise déçu de la représentativité du français aux JO de Vancouver
  2. La Presse de P, Desmarais s’indigne du même sujet
  3. René Angelil soit déçu aussi
  4. Que Réjean Tremblay, le souverainiste, ne fasse que des papiers sur le traitement du français aux JO de Vancouver.
  5. Que la cérémonie de fermeture soit 75% en français et 25% en anglais
  6. Pauline se réveille un petit peu…

En fait la liste pourrait être encore plus longue sur les rêves possibles…mais il y en a un que j’aimerais beaucoup qu’il se réalise….

Un ou une médaillé (e) québécois (e) brandit haut et fièrement le drapeau du Québec aux JO de Vancouver…

Merde…..je viens de me réveiller…

No de billet : 72131-01-20-51-1

Aucun commentaire: